Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'adresse de ma NOUVELLE construction

Dididimelo
Dididimelo Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je construi une nouvelle maison, le système ne trouve pas mon adresse, mais l'adresse du voisin juste à côté marche. Le réseau vidéotron est présent dans tout le quartier.

Besoin de parler à quelqu'un

Merci

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Dididimelo

    vous ne pouvez pas parler avec Fizz mais vous pouvez clavarder avec eux.

    Ceci dit, puisque c'est Vidéotron qui gère cette infrastructure, vous pouvez leur parler à eux 😉 Ils vous éclaireront sûrement de leur plans.

    Bon déménagement!


    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour @Dididimelo,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Afin de vérifier la situation pour vous, nous avons besoin de nous préciser votre nouvelle adresse et complète et dans cette manière on va voir si cette adresse est ajoutée dans notre système. 😊

    Comme il s'agit d'une information confidentielle, je vous prie de nous contacter en privé. Vous avez la possibilité de choisir le moyen de communications souhaité, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.