Impossible d'inscrire mon nouveau cellulaire dans mon compte Fizz
J'ai acheté un cellulaire plus récent. Alors, j'ai retiré ma carte sim et je l'ai mise dans mon nouveau téléphone. Mon nouveau téléphone fonctionne très bien mais dans mon compte Fizz, à la section Téléphones, c'est toujours mon ancien cellulaire qui apparait ''modèle série etc.''. Il m'est impossible d'inscrire le nouveau cellulaire. Pouvez vous m'aider à corriger la situation s.v.p. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Yvan P. #17428
Je crois que ce n'est qu'une question de temps. Si je me souviens bien, pour moi cela avait pris un cycle avant que l'info se mette à jour. C'est aussi le cas de quelques expériences similaires dans le forum.
Mon hypothèses c'est peut-être une mesure de sécurité pour s'assurer que cet appareil est en votre possession de façon permanente et non un test que vous faites avec votre carte SIM. Ceci permettrait entre autre d'empêcher de cliquer la déclaration de vol d'un appareil que vous testiez temporairement.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas ajuster cette page par vous-même. Seul le service client peut vous aider par clavardage. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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