Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous déjà vu un billet durée plus de 60 jours??🤦🤦

DanGerv
DanGerv Messages 17 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

La situation est tout simplement épouvantable. J'ai acheté un téléphone neuf reçu le 23 novembre 2021. J'ai retourné le téléphone le 25 novembre 2021 chez poste Canada. J'ai fourni afficher le reçu de réception du 29 novembre chez fizz à Boucherville par l'agent Simon Patenaude de mon cellulaire qui avait été retourné le 25. J'ai ouvert mon 1er billet le 1er décembre 2021. Depuis ce jour j'ai communiquer avec le service à la clientèle plus de 40 fois. J'ai tout tenté de tous les côtés mais non mon dossier ne progresse pas aucune nouvelle de fizz ça jamais. Je suis maintenant à quatre billets dans mon dossier pour le même problème et aucun des billets ne progressent rien ne se passe. Y a-t-il vraiment personne qui soit en mesure de m'aider? Qui est le directeur de cette entreprise?

Meilleure réponse

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié

    Avez vous essayé de les contacter par facebook messager?

  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭

    Et c'est quoi le probleme qui est arrivé ? Fizz dit que vous n'avez pas retourner le téléphone ?

  • DanGerv
    DanGerv Messages 17 ✭✭

    aucune idée, les paiements passent du telephone passe sur ma carte

    j'ai aucune nouvelle de se qui bug dans mon dossier , j'ai 4 billets et malgré que j'ai fournis la preuve de reception de l'appareil rien n'avance. politique de retour de 15 jours mon cul!

    ca fait plus de 60 jours pis ca se regle pas!

  • DanGerv
    DanGerv Messages 17 ✭✭

    j'ai communiquer par facebook et par messenger direct et ils me repondent qu'il travail sur mon dossier!!!???

    mais c'est quoi le foutu travail sur mon dossier depuis 2 mois!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin

    Bonjour DanGerv,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Mais nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.