Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

puis-je avoir le même numero même après ma résiliation chez l'ancien fournisseur ?

elfi
elfi Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j'ai eu un conflit avec mon ancien fournisseur, j'ai resilié mon contrat et maintenant j'ai commandé une carte SIM chez fizz, est ce je peux avoir le même numéro que j'avais avant ?

Meilleure réponse

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Si vous avez résilié et que vous n’avez plus de ligne, non malheureusement. Corriger moi si je me trompe.

  • Fontyv
    Fontyv Messages 71 ✭✭

    Selon moi, puisque tu as résilié ton contrat, tu as perdu ton numéro. Mais ça reste à valider.

    Je crois qu’il aurait fallu que tu prennes ton forfait avec Fizz avant de résilier. Et Fizz aurait avisé ton fournisseur que tu étais rendu chez Fizz. Fizz se serait occupé du transfert de ton numéro. C’est du moins ce qui s’est passé pour moi.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @elfi


    J'ajouterais cependant que si votre ligne est toujours active jusqu'à l'échéance de votre cycle de paiement avec ce même fournisseur, qui mettra fin à votre contrat, à ce moment-là, oui ce sera possible de transférer votre numéro chez Fizz.

  • elfi
    elfi Messages 3 ✭✭

    Donc, même si j'ai résilié mon contrat avant la date d'échéance je peux avoir mon numero ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @elfi


    Tel que mentionné ci-haut, seulement si votre ligne est encore actuellement active, autrement ce ne sera pas possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @elfi


    Visitez le lien source que je vous ai indiqué plus tôt, et vous aurez tout les détails relatifs à un transfert de numéro d'un autre fournisseur jusqu'à Fizz. Toutes les informations nécessaire si trouvent.

  • elfi
    elfi Messages 3 ✭✭

    Dernière question, si je résilie un contrat avec un fournisseur est ce que je peux annuler cette résiliation et avoir mon ancien compte avec eux ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @elfi


    Personnellement j'en doute. Cependant seul ce même fournisseur, soit son service à la clientèle, pourra vous offrir une réponse précise à ce sujet qui concerne leur propre politique quant à une pareille situation.

Cette discussion a été fermée.