puis-je avoir le même numero même après ma résiliation chez l'ancien fournisseur ?
Bonjour,
j'ai eu un conflit avec mon ancien fournisseur, j'ai resilié mon contrat et maintenant j'ai commandé une carte SIM chez fizz, est ce je peux avoir le même numéro que j'avais avant ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
malheureusement la réponse est non puisque pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel, qui dans votre cas est maintenant votre ancien fournisseur, doit être encore active. À l’activation, Fizz se serait charger du débranchement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0
Réponses
-
Si vous avez résilié et que vous n’avez plus de ligne, non malheureusement. Corriger moi si je me trompe.
0 -
Selon moi, puisque tu as résilié ton contrat, tu as perdu ton numéro. Mais ça reste à valider.
Je crois qu’il aurait fallu que tu prennes ton forfait avec Fizz avant de résilier. Et Fizz aurait avisé ton fournisseur que tu étais rendu chez Fizz. Fizz se serait occupé du transfert de ton numéro. C’est du moins ce qui s’est passé pour moi.
0 -
Donc, même si j'ai résilié mon contrat avant la date d'échéance je peux avoir mon numero ?
0 -
Dernière question, si je résilie un contrat avec un fournisseur est ce que je peux annuler cette résiliation et avoir mon ancien compte avec eux ?
0