Comment faire pour recevoir mon téléphone si je ne peux pas attendre chez moi toute la journée...
Bonjour,
J'attend la livraison de mon nouveau téléphone, en fait le livreur est passé chez moi aujourd'hui mais je ne pouvais pas être présent parce que j'ai un emploi... Et bien sur je ne pourrai pas être présent demain quand il va revenir parce que j'ai un emploi. J'ai essayé d'appeler Fedex pour leur dire de laisser mon colis directement dans un point de collecte mais ils ne peuvent pas parce que Fizz exige que le colis soit livré à mon adresse et que je signe lors de la réception... Je refuse de croire que Fizz s'attendent à ce que je manque une journée complète de travail (aucun moyen pour moi de savoir à quelle heure il va passer) simplement pour attendre que le livreur soit passé. Quelle est la solution pour les gens dans ma situation? Car je ne suis certainement pas le seul client de Fizz à avoir un emploi...
Meilleure réponse
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Bonjour,
si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#2b
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Réponses
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Si vous avez des questions, ou quelques inquiétudes quant à la livraison de votre appareil, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir obtenir des réponses précises concernant une telle situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Moi j'ai du aller le chercher chez purolator rien de compliqué et très sécuritaire
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Malheureusement, c'est Fedex qui livre mon colis et c'est un tout autre monde que Purolator... Mais après de nombreux appels chez Fedex et ne nombreux courriels avec Fizz j'ai reussi à avoir une réponse sur la procédure à suivre.
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Bonjour, vous pourriez essayer de faire livrer votre colis à une adresse d'un bureau de Poste proche de votre domicile? Poste Canada offre le service FlexiLivraison. Vous n'avez qu'à créer un compte et vous aurez une adresse postale pour vos livraisons. Lorsque le bureau de poste reçoit votre colis, vous recevez un courriel pour vous avertir et pour que vous passiez le chercher. Vous avez une semaine je crois de mémoire pour le récupérer avant qu'ils retournent à l'expéditeur. En espérant que ce soit une solution pour vous. Au plaisir!
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