Quand l'internet résidentiel vas-til être rétabli ?
Bonjour, cela fait plus de 24h maintenant que j'ai procédé a une demande de paiement et jusqu'a présent je n'ai rien de nouveaux. Je travail en distancié et j'ai également des cours a distance.
Meilleure réponse
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Bonjour Koraly,
pour ce qui est de ce genre de cas où le service Internet résidentiel est rétabli suite à cette situation précise, vous devez parfois débrancher le cordon électrique quelques instants de votre modem, et le rebranchez, puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette souci, et rétablit le service.
Si cependant le problème persiste, et que votre service n'est toujours pas de retour malgré ce conseil, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe de support Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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