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Est ce que on peut faire 2 ajout d internet

theo2007
theo2007 Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je n’arrive pas à mettre 2 ajout alors je suis pas sur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour theo2007 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez d'acheter un Ajout?

    Avez-vous essayé plusieurs navigateurs web?

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter aussi par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @theo2007


    Bonjour,

    les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Comment puis-je acheter un Ajout?

    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @theo2007


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés afin d'effectuer cet Ajout, ou que vous avez besoin de réponses précises et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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