Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada-Etats Unis

sheehn
sheehn Messages 20 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis rendu aux USA et mon cellulaire ne fonctionne pas même si j’ai modifié mon forfait est modifié. Pouvez-vous corriger la situation S.V.P.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour sheehn,

    Merci pour votre message.

    Sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Cependant, jusqu'à ce que le cycle de paiement soit renouvelé, vous pouvez acheter un ajout de voyage de données mobiles, minutes ou SMS ou vous pouvez ajouter de l'argent à votre portefeuille pour payer l'utilisation.

    Je vous remercie pour votre compréhension à ce sujet.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @sheehn


    Bonjour,

    tel que mentionné plus tôt, si vous avez modifié votre forfait dans les temps convenus et que votre nouveau cycle de paiement est débuté, ainsi que d'avoir activé l’itinérance en vos réglages sur votre appareil, et que rien ne fonctionne tout de même, vous devrez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour sheehn 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je vous informe que j'ai verifié dans mes outils et je vois votre demande de changement de forfait. Le nouveau forfait et donc la nouvelle couverture entre en vigueur le 9 février donc quand le forfait est renouvelé.

    Vous pouvez acheter à tout moment un Ajout de voyage: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • sheehn
    sheehn Messages 20 ✭✭

    Serait-il possible de le faire débuter au début du mois? Ou à partir de maintenant. Nous sommes déjà aux États-Unis, ce serait grandement apprécié.

Cette discussion a été fermée.