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J'aimerais avoir des explications sur votre offre de promotion, quand vous m'avez offert au mois no

Rejeangama
Rejeangama Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'aimerais avoir des explications sur votre offre de promotion, quand vous m'avez offert au mois novembre d'invité un amis pour la promo $ 100.00 à moi R G et $ 100.00 à ma soeur CG mon N. de compte est et le numéro de compte à ma soeur Claudette est le N. numéro de forfaits est vous m'avez dit qu'après au moins 2 versements effectué j'aurais ma promotion, j'ai vérifier mon compte de banque et le prélèvement de décembre - janvier - et de février ont été prélevé besoin d'exploitation  ou merci en date du 2022/02/01 bien à vous.

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rejeangama


    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rejeangama


    Bonjour Réjean,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer de directement avec le service à la clientèle afin qu'il puisse effectuer des vérifications, et pour que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation, et effectuer ledit remboursement si tel devait être le cas.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    Vos amis ont-ils vraiment inscrit et validé votre code de référence lors de leur inscription.

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