mon forfait
je veux clavarder avec quelqu'un au service a la clientèle, a propos d'un sujet important mais j'arrive pas
Meilleure réponse
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Appuyez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services, et ensuite appuyez sur la bulle verte qui apparaîtra en bas de votre écran, à droite; vous n'aurez qu'à choisir clavardage ensuite et vous aurez accès au service à la clientèle.
Si aucun(e) agent(e) du service n'est disponible à cet instant précis, vous serez mis en file d'attente virtuelle, mais vous verrez cependant combien il y a de personne devant vous.
Ce lien fonctionne parfaitement, je viens de l'essayer à l'instant.
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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le numéro que vous m'avez donner ne fonctionne pas, j'ai verifier plusieures fois
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C'est qu'en fait, ce n'est pas un numéro de téléphone si tel était votre pensé, c'est l'une des voies de communications pour les réseaux sociaux, soit celle de Whatsapp. Tout est en ligne chez Fizz, il n'y a aucun numéro de téléphone afin de rejoindre le service à la clientèle.
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Hi,
I think you have to wait until the bubble appears and you reach someone that can help you.
Could you solve it?
Good luck!
Z
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Hey!
Pour moi la meulleur solution c'etait parler avec fizz par Facebook! l'agent va repondre aux tous questions et tres vite! Ca marche toujours et ca ne prend pas beaucoup de temps!
good luck!😉
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Bonjour yahyaalamij
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de votre situation s'il vous plaît?
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Vous pouvez nous contacter aussi par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0