Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ou voir le nombre de points versus action posé

Eliz
Eliz Messages 44 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

allo groupe

je cherche ou je peux voir combien de points donnes les actions qu on pose !

je ne recois pas tout je crois

merci

Meilleure réponse

  • MaxP37
    MaxP37 Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici le lien de ma réponse! Tous les points, niveaux et récompenses sont détaillées!

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1826934/recompenses-quels-sont-les-recompenses-et-comment-les-obtenir/p1

    Points

    • 1 point: Donner un kudos à un utilisateur en cliquant sur le coeur d'une réponse.

    • 3 points: Répondre à une question sur la communauté Fizz.

    • 5 points: Obtenir un kudos lorsque qu'un utilisateur clique sur le coeur d'une réponse pour indiquer qu'il aime la réponse.

    • 5 points: Répondre à une question publié il y a moins de 5 minutes.

    • 10 points: Être le leader du jour.

    • 50 points: Être le leader de la semaine.

    • 50 points: Être actif sur la communauté Fizz durant le mois.

    • 50 points: Être sélectionné comme meilleur répondant.
    • À compléter

     

    Niveau

    • Niveau 1: Vous avez acquis moins de 1500 points.

    • Niveau 2: Vous avez acquis plus de 1500 points et moins de 4500 points.

    • Niveau 3: Vous avez acquis plus de 4500 points et moins de 9000 points.

    • Niveau 4: Vous avez acquis plus de 9000 points et moins de 15 000 points.

    • Niveau 5: Vous avez acquis plus de 15 000 points et moins de 22 500 points.

    • Niveau 6: Vous avez acquis plus de 22 500 points et moins de 31 500 points.

    • Niveau 7: Vous avez acquis plus de 31 500 points et moins de 42 000 points.

    • Niveau 8: Vous avez acquis plus de 42 000 points et moins de 54 000 points.

    • Niveau 9: Vous avez acquis plus de 54 000 points et moins de 67 500 points.

    • Niveau 10: Vous avez acquis plus de 67 500 points et moins de ? points.

    • Niveau 11: À compléter
    • À compléter

     

    Bonus

    Note: Sera actif dès le prochain cycle de paiement et sera valide pour deux ans à partir du jour où vous l’appliquez à votre forfait. Selon votre niveau, vous avez une limite 1 (niveaux 1 et 2), 2 (niveaux 3 et 4) ou 3 (niveau 5) espaces de bonus, donc choisissez les biens.

     

    • 100 Mo: Vous avez atteint le niveau 1 et avez déverrouillé le bonus 100 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile ne contenant pas de données. (Pour les testeurs beta seulement.)

    • 200 Mo: Vous avez atteint le niveau 4 et avez déverrouillé le bonus 200 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile ne contenant pas de données.

    • 250 Mo: Vous avez atteint le niveau 1 et avez déverrouillé le bonus 250 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile contenant déjà des données.

    • 300 Mo: Vous avez atteint le niveau 5 et avez déverrouillé le bonus 300 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile contenant déjà des données.

    • 500 Mo: Vous avez atteint le niveau 2 et avez déverrouillé le bonus 500 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile contenant déjà des données.

    • Boîte vocale: Vous avez atteint le niveau 3 et avez déverrouillé le bonus Boîte vocale gratuite pour votre forfait mobile.

    • Appels interurbains: Vous avez atteint le niveau 6 et avez gagné des appels interurbains (au pays de votre choix).

    • 1$ de rabais: Vous avez atteint le niveau 3 et avez obtenu 1$ de rabais sur votre forfait internet à domicile.

    • 2$ de rabais: Vous avez atteint le niveau 5 et avez gagné des appels interurbains (au pays de votre choix).
    • À compléter

     

    Cadeaux

    • 500 Mo: Vous vous êtes inscrit durant la période de lancement de Fizz
    • À compléter

     

    Badges

    • Bienvenue: Vous êtes devenu membre de la communauté Fizz.

    • Amigo: Vous avez ajouté une personne dans vos contacts Fizz pour la première fois

    • Tching Tching: Vous avez ajouté des fonds à votre portefeuille pour la première fois.

    • Touriste: À compléter

    • Sundae: À compléter

    • Chasseur: Vous avez référé au moins 1 nouveau membre.

    • Heros: Vous avez donné des données à au moins 1 amis, ensuite 5 fois, 10 fois et 25 fois.

    • Dinosaure: Vous êtes ici depuis au moins 1 mois.
    • À compléter


Réponses

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    C'est bien détaillé tout ça. Merci!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Est-ce possible que les kudos ça ne fonctionne plus ? C’est ce que j’ai lu il me semble.

Cette discussion a été fermée.