Panne internet
Je suis avec Fizz depuis moins d'un mois et ça fait 3 fois que je pers internet lorsque je travaille. Ce matin, j'ai débranché le modem et toujours pas réglé le problème 5 minutes plus tard. L'internet s'est rétabli 15 minutes plus tard.
J'ai essayer le chat à partir de mon cellulaire qui a ses propres données et le messenger et je voyais les icones mais quand je cliquais dessus, il ne se passait rien.
Comment faire pour déclarer une panne lorsque ça arrive comme j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière fois.
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, voici comment communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Problèmetechnique
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Est-ce que tout est correctement branché?
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Cristiana0