Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sauvegarde des paramètres du modem

Options
swatt
swatt Messages 3,492 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Est-il possible de faire une sauvegarde des paramètres que j'ai changés sur le modem Fizz afin de pouvoir les restaurer rapidement si jamais j'ai à faire un reset de l'appareil.

Meilleure réponse

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nos amis ici ont répondu trop vite sans savoir de quoi ils parlent.


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    @swatt


    Bonjour,

    la réponse est en quelque sorte en votre question, à savoir que lorsque vous effectuez une réinitialisation, vous réinitialisez les paramètres du modem. Donc à votre question, la réponse est malheureusement non, vous devrez dès lors de nouveau reconfigurer tout changements que vous auriez par vous-même au préalable configurés en les paramètres du modem car après cette manœuvre, les paramètres auparavant sauvegardés ne le seront plus.

  • swatt
    swatt Messages 3,492 ✭✭
    Options

    Je sais bien, je voulais savoir si on peut sauvegarder à l'extérieur du système afin de ne pas perdre mes paramètres au reset. Selon la réponse, je comprend donc que cela n'est pas possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @swatt


    Effectivement, tel qu'expliqué ci-haut, vous ne pouvez malheureusement conserver vos paramètres en les sauvegardant...

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    C’est tout à fait possible en passant par les réglages avancés du modem.

    Inscrivez l’adresse ip du modem 192.168.0.1

    Nom d’administrateur cusadmin et votre mot de passe.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @SquikyBird


    L'ami en question vous remercie de lui avoir rafraîchit la mémoire, car en effet j'avais effectivement oublié ce fait. Cependant, je peux vous assurer que je n'oublierai point ce commentaire à mon égard.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    😉 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Désolé j’ai relu mon post. J’avoue que ce n’était pas gentil. Pourquoi on a juste 6 minutes pour éditer. Je l’aurais corrigé. 🫣

    Sans rancune. Bonne journée !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @SquikyBird


    Ci sono giorni come questo...

    Grazie... anche a lei.

Cette discussion a été fermée.