Comment changer d'adresse d'expédition pendant la livraison ?
Mon ancienne adresse 34 - reliée à ma carte de crédit - est où j'ai fait livré mon téléphone . Maintenant, la précédente adresse 34 m'est inaccessible . Ma commande est en mode «En préparation» . Je veux garder la commande en vie
et simplement je veux y changer l'adresse d'expédition 34 pour mon adresse actuelle 38 !
Comment et où ?
Meilleures réponses
-
Bonjour,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
C'est fait ! Pour la réponse merci ! Je les ai contacté via "Messenger" . Un agent m'a informée ne pas pouvoir changer l'adresse :
« " [He] would like to inform [me] that once the order was placed, the delivery address cannot be changed. The package will be delivered to the address associated with the payment method [....] used for the transaction and [he is] only be able to change, at most, the apartment number, but [he's] not able to change the entire address, for security reasons. " »
Bref, réponse à ma question j'ai eu. 😏
0