Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps activer et supprimer des bonus?

Options
JFB1978
JFB1978 Messages 6 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


Combien de temps sa prend pour activer et désactiver des bonus?

Est-ce que des clients Fizz qui recoivent un bonus de 500 megs de données, peuvent les activer, même s'ils n'ont pas de forfait avec des données?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @JFB1978


    Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.


    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

  • JFB1978
    JFB1978 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci

    Et le temps pour l'activer est la date du prochain cycle de facturation?

    Si un bonus donnée est activé sans forfait donnée, est-ce qu'on peut recevoir des données de d'autre usagers Fizz?

  • MaxP37
    MaxP37 Messages 12 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Exact, lorsque vous activez le bonus, il est applicable lors du prochain cycle de facturation!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @JFB1978


    Vous pouvez effectivement recevoir des cartes cadeaux dites (perks) de 1Go, pour l'exemple, mais ne pouvez pas recevoir de données à proprement dit puisque votre forfait n'en contient pas.

  • JFB1978
    JFB1978 Messages 6 ✭✭
    Options

    Donc, si je supprime des bonus pour en activer d'autre, je dois attendre la fin du cycle de facturation et attendre l'autre mois de facturation pour en re-activer?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @JFB1978


    Mon conseil serait de ne jamais supprimer un bonus, mais plutôt de l'activer. Autrement vous devrez attendre deux cycles de paiement afin qu'il soit activé.

    Sélectionné celui désiré, appuyez sur celui-ci, et activez-le. Si vous supprimez celui qui est dans la case à cet effet, il sera retiré le cycle suivant, et celui que vous activerez le mois suivant prendra également un cycle avant d'être effectif; donc, deux cycles d'attente!

  • JFB1978
    JFB1978 Messages 6 ✭✭
    Options

    Oups, comme il semblait impossible d'activer de nouveaux bonus (niveau 4) vu que mes 2 espaces de bonus étaient déjà occupé, je suis venu à la conclusion qu'on devait supprimer ceux qui était déjà actif pour en activer de nouveau.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @JFB1978


    Non ce n'est pas le cas, et c'est l'erreur que beaucoup d'abonnés(es) font. En activant un bonus n'étant encore actif, peu importe le nombre de cases occupées, ce même bonus prendra la place de celui que vous aurez choisi de remplacer lors de la manœuvre, et ce dès le début du cycle suivant. Le bonus remplacé, étant déjà en une case à cet effet, sera alors retiré pour laissé place à celui de votre choix.

  • JFB1978
    JFB1978 Messages 6 ✭✭
    Options

    La fonctionnalité devrait être améliorer sur le site, car ce n'est pas évident si l'activation du nouveau bonus va bien se faire.

Cette discussion a été fermée.