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Mon ordinateur se deconnecte réguliement de ma wifi fizz, et impossible de le reconnecter

Manolita
Manolita Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour, depuis un moment mon ordinateur se déconnecte de ma wifi,

sans pouvoir le reconnecter de nouveau,

j'éteins, je rallume, je branche, je debranche, it's agacing.

est ce que quelqu'un peut me venir en aide?

MERCI D'AVANCE!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir @Manolita,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Manolita


    Bonjour,

    ici j'ai l'impression que la problématique se situe au niveau de votre matériel utilisé, soit fort probablement la carte réseau de votre ordinateur, alors si vous pouviez vérifier que vos mises à jour ont bien été effectuées, ainsi que celle de votre carte réseau en votre Gestionnaire de périphérique sous Windows, si c'est bien le système d'exploitation utilisé.

    Si ensuite le problème persiste et que désirez tout de même communiquer directement avec le service de l'équipe du support de Fizz afin de possiblement vous venir en aide pour possiblement résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de vous orienter vers une solution.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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