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Boite vocale impossible d'accéder

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Echainey40
Echainey40 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai suivi tout les tutorials et j'ai toujours no voice mail dans mon compte malgré que j'ai l'option cocher! J'ai toujours le message que j'appelle d'un numéro inconnu et pourtant voilà 2 mois j'avais ma boite vocale.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,393 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Echainey40 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons tout corriger.

    Je viens de vérifier dans mes outils et de ce que je vois vous n'avez pas la messagerie vocale dans votre forfait.

    Je vois que vous avez une demande de changement de forfait en cours, avez-vous choisi d'inclure l'option de messagerie vocale dans le forfait?

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Echainey40


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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