Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais/récompense 2$

Options
Yoli
Yoli Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai reçu une récompense/rabais de 2$. Est-ce que cette récompense s'applique seulement à internet? Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Yoli


    Bonjour,

    si cette récompense est située dans "Mes bonus", au niveau de "Internet", effectivement elle ne peut être valide que pour un service Internet résidentiel.


    Les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Yoli
    Yoli Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup et bonne journée 👍

  • Yoli
    Yoli Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui merci encore

  • swatt
    swatt Messages 3,591 ✭✭
    Options

    Il ne faut pas oublier d'activer de bonus pour en profiter dès la prochaine période de facturation.

Cette discussion a été fermée.