Pourquoi mon internet ne fonctionne toujours pas
Meilleure réponse
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Bonjour Lissa
Vous pouvez voir si le paiement s'est appliqué en consultant votre compte Fizz - Mon forfait, puis l'historique des transactions
Si vos paiements sont à jour, essayez de débrancher le modem pendant 1 minute, puis rebranchez-le et attendez quelques minutes que le modem redémarre.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Lissa,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra compléter la réactivation de votre forfait suite le paiement effectué le 29/01.
Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0