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sheehn
sheehn Messages 20 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai modifié mon mot de passe et je n'ai toujours pas accès à mon compte. Je reçois ce message Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

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Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @sheehn


    Vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Si cependant malgré ces quelques conseils et possibles solutions vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • sheehn
    sheehn Messages 20 ✭✭
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    Que dois-je faire pour modifier mon forfait? C'était simple avant.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @sheehn


    La problématique, tel qu'expliqué en vos deux question, ne se situe pas au niveau de la plateforme mais bien de votre navigateur de recherche. Suivez mes conseils et vous pourrez dès lors effectuer les modifications désirées à votre forfait en votre compte.

    Et à nouveau, si vous préférez communiquer avec le service à la clientèle, les indications afin d'y parvenir sont inscrites ci-haut; vous aurez ainsi accès à la voie de communication pour directement contacter le service.

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