Accès à mon compte
Je suis incapable d'avoir accès pour modifier mon forfait. Que se passe-t-il avec votre service?
Meilleure réponse
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Pour ce qui est de la problématique du message d'erreur, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Réponses
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Bonjour,
avez-vous tenté de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion?
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
*Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
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Ok, je vais essayer.
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Si cependant malgré ces quelques conseils et possibles solutions vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Il n'y a aucun souci avec votre service, je vous assure que tout est en règle.
Avez-vous suivi les conseilles de @Dapfizzer afin de voir si la situation que vous rencontrez persiste?
Si c'est le cas et vous n'avez pas encore accès à votre compte, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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