Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de trouver mon forfait avec activation nouvelle carte sim ?

jacques T. #1941
jacques T. #1941 Messages 14 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j'ai reçu ma nouvelle carte sim ,j'essaie de l'activer avec mon forfait actuel ,,ça m"est impossible

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @jacques T. #1941,

    Pour effectuer le changement de carteSIM (garder le même forfait et le même numéro), vous devez nousrecontacter par clavardage, car nous devons nous assurerque le changement est fait pour le titulaire du compte.

    Je voudrais vous informer que le changement de SIM peut être effectué uniquement par nous, pour des raisons de sécurité.

    Par consequent, nousvous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7. Voici un lienutile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite unebonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,413 ✭✭

    Bonjour

    Voici les instructions pour remplacer votre carte SIM et conserver le même forfait et le même numéro de téléphone

    • Une fois votre nouveau téléphone et/ou votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,413 ✭✭

    D'autre part, si vous souhaitez activer un nouveau plan, sachez que les offres Fizz changent de temps en temps. Ainsi, votre plan actuel peut ne plus être disponible pour une nouvelle activation.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jacques T. #1941


    Bonjour Jacques,

    si vous désirez remplacer votre carte SIM actuellement reliée à votre forfait, par cette nouvelle carte SIM, appuyez sur ce lien ( activer votre carte sim ) qui vous dirigera en votre compte, et la bulle de clavardage s'ouvrira instantanément afin que vous puissiez vous identifier auprès de l'équipe du service à la clientèle à l'aide d'une photo d'une carte d'identité pour ainsi préserver la sécurité de votre compte Fizz.

    Dès les vérifications d'usages effectuées, votre ancienne carte deviendra inutilisable, et la nouvelle sera celle reliée à votre compte.

Cette discussion a été fermée.