Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Savez-vous comment les kudos fonctionne ?

Options
AlexandreHenri
AlexandreHenri Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Savez-vous comment les kudos fonctionne ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,393 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour AlexandreHenri,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.  

    Des badges sont offerts pour célébrer vos petits et grands moments Fizz. Cliquez sur chacun pour voir comment l'obtenir depuis votre compte, la rubrique "Aperçu", "Mon programme de récompenses", "Voir les détails".

    Les badges sont assortis de points bonus pour que vous progressiez encore plus rapidement dans le programme Mes récompenses.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Si vous avez toujours des questions à ce sujet,  je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @AlexandreHenri


    Bonjour Alexandre,

    les Kudos ne servent maintenant qu'à démontrer l'appréciation d'une publication, ils n'offrent plus de points comme à une certaine époque.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @AlexandreHenri


    Et si par pur hasard vous ne saviez exactement ce qu'est un Kudo, c'est l'équivalant d'un "J'aime" sur Facebook, également disponible sur la plateforme de Fizz.

  • Fling
    Fling Messages 8,807 ✭✭
    Options

    Bonjour Alexandre,


    Comme expliqué plus haut les kudos était les " j'aime " de l'ancien Forum qui donnait 5 point chacun dans le temps avec un maximum de 20 par jour.

    Un certain Jay de Chez Fizz nous avait promis de nouvelles façon de faire des points quand ils sont arrivés avec le présent forum parce que la plupart des intervenants disaient que ça n'avait pas de bon sens la différence entre les deux. On attend encore ...

Cette discussion a été fermée.