Connexion résidentielle défectueuse
Ma connexion internet résidentielle ne fonctionne plus depuis plusieurs heures. Je vous ai déjà contactés sans réponses.
Meilleure réponse
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Avez-vous redémarré votre modem? Avez-vous débranché votre modem pendant 1 minute, puis rebranché? Y a-t-il un clignotant d'erreur apparaissant sur votre modem?
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Réponses
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Bonjour Melissa,
Je regrette cette situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet.
Si besoin, nous restons à votre disposition en privé. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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Bonjour Melissa___ ,
Je vous remercie pour votre message.
Nous sommes disponibles pour vous, voici nos moyens de contact et les informations pour chaque canal de communication, où il est indiqué le délai d'attente: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez discuté avec nous en privé et que vous avez reçu des indications afin de pouvoir régler cet enjeu.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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