Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour vous avez chargé $1.15 a mon compte pourquoi ??Merci André Turcot Pierrefonds

André T. #28844
André T. #28844 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour vous avez chargé $1.15 sur ma carte de crédit Pourquoi ??

Merci André Turcot Pierrefonds

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓

    AndréT. #28844,


    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que le montant de 1,15 $,taxe comprise, correspond au paiement de votre forfait Internet Résidentiel Fizz pour le mois de janvier, après avoir déduit la prime de référence de 25 $ et les rabais du programme de récompenses.

    Vous pouvez aussi vérifier cette information à partir de votre compte >Mes paramètres > Historique des transactions.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @André T. #28844


    Bonjour André,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour André


    Allez voir les détails sur votre facture

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.



    Source https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Cette discussion a été fermée.