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Rdv Installation internet

Alix_g
Alix_g Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je suis étudiante étrangère et j’ai pris un abonnement internet, pour mon rendez-vous d’installation un numéro de téléphone m’a été demandé cependant je n’ai qu’un numéro français et quand je le tape sur fizz il me dit qu’il n’est pas valide.

j’ai donc rentré mon numéro sans le « +33 » cependant il s’est mit sous format canadien et j’ai peur que le technicien ne puisse pas me joindre pour le rendez-vous d’installation….

Est-ce que c’est grave ?


Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Alix_g


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Bonjour Alix,


    Si ça peut vous rassurer c'est très très rare que technicien de Videotron téléphone au client avant l'installation.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonjour Alix_g

    L'important est que vous soyez physiquement présente à l'adresse visée lors de la visite du technicien. Il pourra alors vous fournir le modem et il effectuera la vérification du signal du câble avant la connexion du modem.

    Bonne installation

Cette discussion a été fermée.