Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

clavardage

Options
Pierre_Paul
Pierre_Paul Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne vois pas la bulle

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Si vous essayez sur un cellulaire ou une tablette, c’est possible que ça ne fonctionne pas.

    Avez-vous essayé depuis un ordinateur ?

Cette discussion a été fermée.