Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service Blocker mise a jour methode de paiement

Options
tomL
tomL Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Sérieusement---SERIEUSEMENT-SÉRIEUSEMENT

REMPLACEMENT DE CARTE MASTERCARD PERDU J'AI REÇU MA CARTE AVEC LES NOUVELLES INFORMATIONS UN JOURS EN RETARD DE LA FACTURATION ET LE TÉLÉPHONE DÉVIENT INUTILISABLE

UNE CHANCE QU'IL N'Y A PAS EU D'URGENCE AUCUNE SERVICE FONCTIONNAIS MÊME PAS LE *611

BRAVO BRAVO

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,405 admin
    Réponse ✓
    Options

    tomL,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant, je constate que vous avez fait le paiement pour votre forfait mobile le 28 janvier 2022 à 08h24 et qu'il est actif du point de vue commercial.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Vous devriez avoir reçu un avertissement mais c'est effectivement un peu court. Fizz va bientôt allonger cette période de grace à 72h.

  • tomL
    tomL Messages 2 ✭✭
    Options

    Effectivement j'ai recu un email hier soir à 17h02 j'étais dans le Bois sans connection à matin aucun service et j'ai reconnecter chez moi vue le email et aucun de mes appels ne fontionnais quand ton internet vient de ton cellulaire c'est un peu le ****


    Merci

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Désolé d'apprendre les inconvénients que cela a causés. Cependant, c'est un problème avec tous les services prépayés.

    Vous payez à l'avance pour un service, donc une fois expiré, vous n'avez plus de service si vous n'avez pas payé votre prochain bloc.

    A partir du 17 février 2022, Fizz anticipera le payement de notre forfait 72 h avant le prochain cycle de facturation, ceci donnera un peu plus du temps à régler des problèmes de payement en réduisant/éliminant les coupures.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Si Fizz offrait de payer a partir du portefeuille, nous pourrions avoir un genre de prépaiement. Cela éviterait pour bien des utilisateurs une situation désagréable.

    Pour le moment, on voit souvent ce genre de situation

Cette discussion a été fermée.