Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait

Tonytiger
Tonytiger Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ! Je viens de créer un forfait pour mon garçon aujourd'hui. J'ai oublié d'ajouter des données dans son forfait. Quand je modifie le forfait et que j'ajoute des données je peux seulement les avoir dans 31 jours. Est-ce qu'il y a une façon des avoir tout de suite sans acheter à l'unité ? merci ! 

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Tonytiger,


    Non malheureusement il n'y a pas d'autre façon que de prendre un ajout de données car votre modification ne sera effective qu'à votre prochain cycle de paiement comme vous l'avez constaté

    Voici comment faire pour acheter un ajout

    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Fontyv
    Fontyv Messages 69 ✭✭
    Réponse ✓

    J’ajouterais que cet ajout de données en les achetants n’ouvre pas la porte pour en recevoir en dons de la part de la communauté Fizz…

    Voici ce qu’on en dit :
    À qui puis-je donner mes données ?

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito
    1. Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.


Cette discussion a été fermée.