Mon internet ne fonctionne pas
Bonjour mon internet ne fonctionne pas, pouvez vous régler ma situation svp? J'ai déjà fais plusieurs fois un redémarrage.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Cynthia,
Il y a peut être une panne de Videotron Dans votre coin, demandez le au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Cynthia532,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé afin qu'une solution soit apportée à votre souci sur la connexion internet.
Bonne journée !
-Alina0