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Transfer de numéro

Bettrfly
Bettrfly Messages 4
29 janv. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour j’essaie de faire un transfert de numéro vers fizz mais sa ne marche pas .

Mon ancien opérateur m’a envoyé un texto pour confirmé le transfert mais j’ai oublié de l’accepter.

quand je fais une nouvelle demande de transfer sa me donne sa ?

des solutions ?


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185
    Réponse ✓

    @Bettrfly


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 14,259

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué car vous n'avez pas répondu dans le délai de 90 minutes au message de confirmation, pour confirmer le transfert.

    Dans ce cas, il sera nécessaire de nous contacter de nouveau en nous communicant le numéro de compte de votre ancien fournisseur, ainsi le numéro IMEI, afin que nous puissions refaire la demande de transfert de votre numéro de téléphone.

    Le numéro de compte de votre ancien fournisseur se trouve dans votre compte ou sur vos factures et le numéro IMEI se trouve en composant *#06# à partir du clavier de votre téléphone.

    Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.

    Et pour nous contacter en privé, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

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