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Meilleure réponse
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Bonjour,
en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.
Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Il semble que ça peut prendre un peu plus de temps avant la réactivation. 😉
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Bonjour AnneSo19,
Je suis désolée pour ce que vous rencontrez.
Je vois que vous avez résilié le service en date du 20 janvier, ensuite vous avez fait la réactivation en date du 27 janvier.
Cependant je vous informe que pour une réactivation lié à un désabonnement, le délai peut prendre jusqu'à 24 heures.
La réactivation est complétée dans notre système et si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de redémarrer le modem en débranchant le câble d’alimentation electrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher.
Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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