Retour Modem
On me dit que je n'ai pas retourné mon modem et on veut me le charger.
- J'ai bien retourné mon modem de la manière dont vous me l'avez demandé,
- Impossible de parler avec un humain,
- j'ai commandé une carte SIM que vous m'avez chargé 2 fois et je ne l'ai jamais reçu.
Je suis plutôt frustré. De plus il est impossible de vous parler.
Meilleure réponse
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Bonjour Dominik,
si vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de retracer le colis; dès le colis retracé vous serez remboursé si la somme devait vous être prélevée, ne soyez pas inquiet, vous serez également remboursé pour la carte SIM chargée en double. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Dominic,
Voici comment Contacter le service à la clientèle pour recevoir de l'aide et vous faire rembourser la sim de trop et leur parler de votre modem retourné
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour Dominik,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez gardé le numéro de suivi que vous l'avez reçu lorsque vous avez retourné le modem, je vous prie de nous contacter en privé avec cette information afin que nous puissions vous aider et de faire plus de vérifications.
Pour nous contacter en privé, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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