Configuration boîte vocale
J'ai besoin de réinitialiser ma boîte vocale. Je ne peux pas accéder à ma messagerie.
Meilleure réponse
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Bonjour@Braguvi18,
Je regrette la situation rencontrée.
Vous pouvez changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait> Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Veuillez choisir un code NIP sécurisé où les chiffres sont différentes.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Vous pouvez réinitialiser votre NIP dans votre compte: Mes forfaits ► Paramètres avancés ► Changer NIP
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Vous pouvez également choisir l'option de la messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclus dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie vocale, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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