Panne internet à Montréal
Aucun internet depuis plus de 30 minutes
code postal : H1W
Meilleure réponse
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Bonsoir @Dominic B. #170
Vous n'êtes pas seul, tenez bon !
Les techniciens de Vidéotron doivent travailler la dessus pour régler le problème ...
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Réponses
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Bonjour Dominic,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C’est triste 🙁
Ça devrait se régler. Ça m’est déjà arrivé avec un autre fournisseur. Parfois c’est quelques heures.
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j'espère que c'est rentré dans l'ordre pour vous.
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Bonjour Dominic B. #170,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous conseille de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation electrique pour 20 secondes, ensuite de le brancher et de tester le service.
Si la situation persiste, je vous prie, contactez-nous en privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension!
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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