Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet à Montréal

Options
Dominic B. #170
Dominic B. #170 Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Aucun internet depuis plus de 30 minutes

code postal : H1W

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Dominic B. #170


    Bonjour Dominic,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    C’est triste 🙁

    Ça devrait se régler. Ça m’est déjà arrivé avec un autre fournisseur. Parfois c’est quelques heures.

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options

    j'espère que c'est rentré dans l'ordre pour vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Dominic B. #170,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous conseille de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation electrique pour 20 secondes, ensuite de le brancher et de tester le service.

    Si la situation persiste, je vous prie, contactez-nous en privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre compréhension!

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia



Cette discussion a été fermée.