inviter un ami
Bonjour,
J’aimerais avoir mon numéro de référence pour inviter un ami, comme je suis incapable dans mon compte en raison d’une page d’erreur :
« Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_FAILED »
Pour m'identifier, mon numéro de cellulaire est le 4xx-xxx-xxxx
Merci
Meilleure réponse
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Êtes-vous nouvelle abonnée ? Si oui, il faut que le ou les forfaits soient bien activés pour avoir accès au référencement.
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Réponses
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Bonjour Mélanie,
comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.
Pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à faire afficher votre code de référence en votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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comment je fais pour modifier mon message?
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Si la période à cet effet est échue, et que vous ne voyez plus les trois petits points à droite de la question initiale, malheureusement seule l'équipe de Fizz peut dorénavant la modifier. C'est pourquoi je mentionne le nom ci-haut, en cette réponse, des intervenants de Fizz. Ainsi l'équipe pourra s'en charger dès que disponible...
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