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accès au clavardage

Daniel1234
Daniel1234 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour je suis en mesure de voir le ? ainsi que la demande de clavarder, mais rien ne se produit...Y a-t-il un problème accès au clavardage aujourd'hui?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Daniel1234


    Bonjour Daniel,

    parfois ce problème survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour Daniel1234,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage. 

    Suite à l'annulation de la commande de votre forfait, un remboursement a été enregistré le 26/01 sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique ds transactions". Prochainement, il sera visible aussi sur la carte de crédit associée au compte.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée !
    -Alina 

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