Je ne voie pas le ? en bas a droite.
Je doit parler au service a clientel. merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre,
parfois ce problème survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Je viens à l'instant d'en faire l'essai, et ce lien afin d'obtenir la bulle de clavardage avec le service, est parfaitement fonctionnel: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Appuyez sur le lien, et la bulle apparaîtra aussitôt.
0