L’internet très faible
Bonjours , depuis se matin ( 26 janvier ) mon internet est super lent et je ne suis pas capable de rien faire . je stream sur mon ordinateur et la connexion est toujours « bad » est-ce qu’il y a un problème? je ne peux pas rien faire
Meilleure réponse
-
Bonjour@kingxsally,
Je regrette vraiment la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que depuis le 26 Janvier 2022 à12h17, des travaux sont en cours dans votre secteur.
Nos techniciens travaillent fort afin de résoudre l’enjeu le plus rapidement possible.
Je vous conseille de redémarrer le modem de temps en temps en débranchant câble d’alimentation électrique pour vérifier l'état de la connexion.
En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0