Retour de modem
J’ai retourné mon modem.
j’ai eu un accusé de réception de votre part,et maintenant vous me dite ne pas l’avoir reçu.
ceci sent l’arnaque.
faite vos recherche svp
des action seront prise
Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
puisque vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, et de l’accusé de réception, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de tirer au clair cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Eric G. 38825,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et vous a été confirmé que le retour de votre modem a été enregistré dans notre système en annulant la transaction pour celui-ci.
Vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte, la rubrioque "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Bonne journée !
-Alina0