Prime de référence Internet si déjà abonné à Fizz mobile
Salut la communauté!
Je me posais la question si la prime de référence Internet s'appliquait même si on est déjà abonné à Fizz mobile ?
Si quelqu'un a la réponse, ce serait apprécié d'avoir votre avis.
Aussi, si la réponse est non, pourquoi ?
Merciiiii
Meilleure réponse
-
Pas possible comme expliqué par Dapfizzer.
Mais créer un autre compte pour un maigre 25$ ne vaut pas la peine si vous voulez rester moindrement longtemps car le jumelage de forfaits fait que vous progressez plus rapidement dans le programme de récompenses.
Votre compte semble exister depuis 2020 (d'après votre compte du forum), vous devriez déjà avoir quelques bonus accumulés pour un forfait Internet Résidentiel. Cela ne prendra que quelques mois avant d'oublier la prime de 25$ 😉
Fizz a déjà donné des cadeaux d'abonnement internet (je crois que c'était 40$) pour quelques clients dans le passé. En espérant que cela revienne...
2
Réponses
-
Bonjour
Non, vous n'aurez pas de deuxième prime dans un même compte.
Parce que ..Fizz fait les règles.
Ouvrez un nouveau compte et vous aurez la prime dans chaque compte.
1 -
Bonjour Alexis,
une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
1 -
Il peut donc être intéressant d'attendre que la prime soit majorée à 100$ comme pour le black friday 2021 ou à 50$ pour le boxing day si on est pas pressé.
1 -
Une chance que fizz fixe les règles, c'est leur entreprise hihi!
Merci de l'astuce!
0 -
Oui, en fait je me questionnais à savoir à quel moment il existait de bon rabais internet fizz et je note que c'est notamment pendant les déménagements ou solde de noel!
Merci pour la réponse!
0