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Ils vous ont donner une plage horaire à l'intérieur duquel le technicien de Videotron va passer. Ils ne sont pas plus précis que cela et s'il ne passe pas Vous al la devoir reprendre un rendez
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour reprendre un rendez vous aujourd'hui Vous devz le faire avec le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour,
le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
- Pour vérifier la plage horaire réservée pour votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5
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