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Incohérence et confusion

Remarquable911
Remarquable911 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones


Bonjour à vous tous,

J'ai commandé un cellulaire le 30 Décembre 2021 avec Fizz ( Iphone 13 mini )

J'ai financé celui-ci via Paybright. Cela fait maintenant près d'un mois que j'attend le cellulaire. J'ai contacté Paybright le 14 Janvier 2021 par téléphone. En retour, il m'indique qu'il contacteront Fizz S'ils ont bien reçu la commande. J'ai donné les informations de commande et expliqué la situation au financement Paybright.

Le représentant donne un délais d'une semaine pour me recontacter sur la situation à savoir si Fizz ont bien reçu la commande ou si nous devons l'annuler et recommencer le processus. Malheureusement aucun retour ni résultat.

À qui la responsabilité ? En 2 jours j'ai reçu la carte SIM de Fizz, cependant aucune confirmation de l'envoie du téléphone. Je comprend qu'il peut y avoir des problèmes dans n'importe quel domaine, cependant où es le sérieux et le service de la compagnie Fizz ?


J'aimerais grandement qu'un dirigeant de Fizz puisse voir ce message et adresser la situation.


Mes salutations les plus distingués,


Carl


Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Remarquable911


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Remarquable911


    Bonjour Carl,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin

    Bonjour Remarquable91, 

    Navrée d'apprendre cela. Soyez rassuré, nous allons valider ensemble la situation et trouver une solution. Afin de faire les investigations nécessaires, je vous prie de contacter notre support via les réseaux sociaux ou clavardage. Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.