Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur l'installation

Options
Jhuard52
Jhuard52 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Je déménage à Québec samedi qui s'en vient et je vais chercher mes clé d'appartement vendredi mais j'aimerais ne pas avoir à attendre tout la journée là-bas puisque je suis de Sherbrooke, alors est-ce que je peux avoir l'installation chez moi à Sherbrooke et être correct pour juste rebranchés le tout dans mon appart à québec lors de mon déménagement? Ou bien je dois absolument installer le tout à Québec?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@Jhuard52,


    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez annulé votre demande d'installation pour le service Internet Résidentiel Fizz.

    Si vous souhaitez toujours vous abonner à notre service, veuillez suivre les étapes de notre fiche d'aide :https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Passez une bonne journée.


    -Ionut


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jhuard52


    Bonjour,

    non malheureusement cela ne sera pas possible puisque le technicien devra, en plus de vous apporter le modem et son matériel requis, s'assurer que l'installation sera viable, donc sur place même où l'installation sera effectuée.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jhuard52


    Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3

Cette discussion a été fermée.