Satisfaction du service?
Bonjour! Je songe à m'abonner au service d'Internet résidentielle avec Fizz et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui sont à Montréal si vous êtes satisfait.e.s? Merci!
Meilleure réponse
-
L’énorme problème de fizz est que le service à clientèle règle pas les problèmes! Vous aller toujours réussir à écrire avec des représentants mais rare les fois où il vont régler le problème on va ouvrir un ticket et à partir de la vous allez attendre et attendre ! , la paix a un prix et si vous magasiner un peux probablement vous aller trouver une compagnie avec un vrai service client avec une voix qui règle les problèmes sans espérer qui ce règle toute seule comme par magie!…
0
Réponses
-
Bonjour Michelle,
je suis pour ma part très satisfait du service d'internet résidentiel de Fizz, mais puisque je n'habite cependant pas Montréal et ses environs, je vais vous référer à un confrère d'une inestimable expérience, qui lui saura certainement vous éclairer à ce propos.
0 -
Je suis très satisfait.
0 -
Si vous regardez sur le forum, la grande majorité des utilisateurs du service internet résidentiel semblent très satisfaits. Pour connaître le modem, il est performant et fiable. Le service, bien qu'uniquement en ligne, est très bon.
0 -
Je n'ai malheureusement pas internet résidentiel pas plus que je demeure à Montréal. Mais étant un habitué du forum je sais qu'il y a des gens très satisfait.
La grosse différence Chez Fizz est que le service à la clientèle est en ligne et je vais arrêter là aujourd'hui ...
0 -
Très satisfait.
Pensez que c'est le service de Videotron, donc si vous avez des voisins qu'ont internet avec Videotron vous pouvez vous fier à son expériences dans votre quartier.
Si vous considérez des forfaits à très grande vitesse, bien confirmer que le service est disponible dans votre adresse!
Comme ça a déjà été dit, le service client de Fizz est assez réduit, il faut être un peu débrouillard pour régler les rares pepins.
0 -
Je ne suis pas à Mtl mais service super stable. Très satisfait.
0 -
Techniquement c'est ok.
Pour le service c'est un choc.
Tout est ligne. Ce qui pourrait être ok, mais sans vrai service de billet (ticket), c'est décevant.
Bonne journée
Fizz=Surprizz.
0 -
Un grand merci à tout le monde pour vos avis et conseils!
1