Installation VIP modem
On doit venir installer le modem chez mon père ce soir (24 janvier 2022 entre 17h00 et 20h00). Il habite dans une résidence pour personnes âgées. On exige que les visiteurs présentent leur passeport vaccinal. Comment m'assurer que le technicien qui viendra pourra présenter cette preuve?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais des sous-traitants, alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir vous enquérir de cette situation liée au mesures sanitaire; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Surement que Fizz sais que cet endroit demande le passport alors ils enverront quelqun qui l'a
0 -
Les techniciens sont des sous-traitants. Malheureusement, il serait préférable de communiquer avec Fizz pour donner des directives au technicien. Par contre, vu que la grande majorité des gens sont vaccinés, je n'aurais pas trop de craintes à ce sujet.
0