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Mon internet be fonctionne pas

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Jchoiniere
Jchoiniere Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour

mon internet ne fonctionne pas ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @Jchoiniere,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.

    Notre service de contact est 100 % numérique, et nous ne sommes pas en mesure de discuter avec nos clients par téléphone, étant donné qu'il n'y a pas de numéro de téléphone disponible.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et votre modem dans nos outils et tout semble être en ordre. Je vous conseille de redémarrer le modem en le débranchant de la prise de courant pendant quelques instants.

    Après cela, veuillez tester votre connexion et au cas où vous rencontreriez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Jchoiniere


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possible travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jchoiniere
    Jchoiniere Messages 2 ✭✭
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    Pourquoi il n’y a pas de numero de téléphone c’est dont bien la pire compagnie !!!!!!!!!!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Jchoiniere


    Tout est en ligne chez Fizz, or voici les voies de communication disponibles, et mis à votre disposition afin de pouvoir rejoindre le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.