Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de connecter mon cellulaire

B12
B12 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

bonjour impossible de connecter mon cel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓

    Bonjour B12,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Enconsultant votre compte, nous avons constaté que le transfert devotre numéro n'a pas été effectué car vous n'avez pas répondu àla demande d'autorisation de transfert pour confirmer le transfert dunuméro à Fizz.

    Pourréessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votrecompte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications.

    Jevous prie aller à la notification  "Choisirun nouveau numéro" et puis "Transférer un numéro àFizz".

    Sivous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de comptepar exemple, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avecl'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseuret vice versa.

    Pourplus d'informations, je vous invite à consulter le lien:https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Jevous informe que pour recevoir une demande d'autorisation detransfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancienopérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutespour l'accepter.

    Jevous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passezune excellente journée!

    -Madalina


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour B12


    Connectez votre cellulaire ... vous voulez à internet ?

    Pour avoir de l'aide vous devez expliquer clairement votre problème et ce n'est pas le cas Ici

    Si c'est parce que vous n'êtes pas capable d'avoir internet sur votre téléphone vous devez conigurer votre apn

    Vous pouvez Contacter les service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • B12
    B12 Messages 3 ✭✭

    oui je veux redemander que mon numéro de cell soit renvoyer a fizz

  • B12
    B12 Messages 3 ✭✭

    mais tou les fois que je demande on me fait marquer le code d'activation et sa marche pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @B12


    Bonjour,

    plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @B12


    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. 

     

    Important à savoir

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés. 
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
    • L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz sera annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement. 
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux. 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

     
Cette discussion a été fermée.