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Impossible d’acheter un téléphone car la carte de crédit est non vérifiable…

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Maxime F. #39487
Maxime F. #39487 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, depuis hier soir je tente de commander un nouveau téléphone est j’ai un message d’erreur au moment de payer qui me mentionne que ma carte n’ai pas vérifiable… J’ai tenter avec 2 cartes différentes et contacter mon institution financière qui me dit que le problème n’ai pas de leur coté…

Par le passé j’ai déjà acheter 2 téléphone avec la même carte.

Avez-vous déjà vécu ceci?

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Maxime,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi cette carte qui a fonctionné Dans le passé ne fonctionne plus aujourd'hui

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Maxime F. #39487,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    Dèsque nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informeronspar courriel et jevous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

    Passez une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maxime F. #39487


    Bonjour Maxime,

    bien souvent ce problème survient dû au navigateur utilisé, donc tentez de vider votre historique ansi que votre cache, vous pouvez également essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil pour finaliser votre achat.

    Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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