Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence et paiement

Options
noemy_parenteau2
noemy_parenteau2 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce qu'il est normal que mes primes de référence paient seulement mon internet résidentiel et pas mes paiements de forfait cellulaire? Est-ce qu'il y a un moyen pour que les paiements de mon forfait cellulaire passent aussi sur ma banque de primes de référence?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @noemy_parenteau2


    Bonjour Noemy,

    oui c'est parfaitement normal puisque c'est vous qui avez le contrôle sur lequel de vos forfait bénéficiera de vos primes de références. Pour pouvoir modifier le forfait auquel sera associé les primes futures, et ainsi faire en sorte que votre forfait mobilité en profite également, allez en votre compte Fizz, à "Paramètres", et descendez tout en bas de la page, à l'onglet "Forfait recevant les primes de référence", vous pourrez choisir celui mobilité qui sera désigné par votre numéro de téléphone.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    @noemy_parenteau2


    Oui c'est normal que vos primes de référence passe seulement sur votre forfait internet résidentiel mais non vous ne pouvez pas appliquer vos primes de référence à vos 2 forfaits malheureusement. Comme c'est bien expliqué dans l'intervention avant la mienne c'est un ou l'autre de vos forfaits mais pas les 2. Personnellement je trouve cela bissare une règle comme celle la car on ne peut se servir des primes pour les ajouts, pour acheter un téléphone ou pour un deuxieme forfait. En t k ...


    Bonne soirée

  • AmelieV
    AmelieV Messages 29 ✭✭
    Options

    Effectivement bizarre quand on pense que le but est de favoriser qu'un client ait plus d'un service avec Fizz.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Moi aussi j'aimerais des changements.

    J'ai présentement deux tableaux distinct pour les références

Cette discussion a été fermée.